Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinik tour 2006
7 novembre 2006

A tous les "Tinikeurs" !

Quelques nouvelles photos en ligne, mais soyez patients, il y en aura d'autres. Malheureusement, les vacances sont finies et le temps me manque un peu, je voudrais être plus rapide. Du coup, je fais appel à vous.

Message à l'ensemble des "Tinikeurs", les photographes en herbe et les autres... N'hésitez pas à vous manifester :

  • si vous avez participé à ce voyage et que vous ne souhaitez pas voir votre image apparaître ici (et je ne m'adresse pas seulement à Lionel)
  • si vous souhaitez me donner l'autorisation pour utiliser vos photos, je n'ai traité et utilisé que les miennes pour le moment
  • si, dans ce cas de figure, vous avez des photos que je n'aurais pas (même sur CD) et que vous souhaitez voir apparaître ici
  • si vous avez le moindre commentaire, texte (poème, souvenir particulier à évoquer ) ou message que vous souhaitez faire apparaître (allez, faites des efforts, je suis sure que vous avez tous du talent !)
  • si vous trouvez que c'est lamentable, que les couleurs sont moches, que j'ai sans doute mieux à faire
  • si au contraire, ça vous plait
  • ...

Je compte sur vous tous pour faire circuler l'adresse à ceux qui ne l'auraient pas (et qui seraient susceptibles d'être interessés bien sur)...
Grosses bises antillaises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mici pour ton com's sur mon blog julie !! et pour le lien !! je veux bien faire de la pub pour ton blog si tu veux !!
M
Tu peux utiliser les notres si tu le souhaites, je te laisse choisir... tu dois en trouver sur le CD ! une belle galerie de portrait ça peut être sympa...
C
moi je veu bien etre sur ton blog !!! va voir le mien ossi !! http://tiniktour2006.skyblog.com <br /> toutes les photos sont super ici !
Publicité