Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinik tour 2006
7 novembre 2006

Couleur locale.

barque_anse_d_arlet
Barques à l'horizon des Anses d'Arlet.

barque_couleurs
Les couleurs de l'Anse Dufour.

caillou_anse_noire
La magie du sable de l'Anse noire.

cathedrale_fdf
Cathédrale de Fort de France.

coco
Explicite !

le_terrible
Messages de pêcheurs.

lorraine
La fameuse, l'unique, l'incomparable !

maison_du_bagnard2
La maison du Bagnard

papissela
Explicite aussi !

nappe
Madras.

maison_du_bagnard
Les murs de la maison du Bagnard.

marche_aux_fruits
Le marché aux fruits du Diamant

maison_traviole
Maison de la plage du Diamant, accrochez-vous à la rampe !

pas_sur_la_plage
Laisser ses traces sur la plage...

pied_sable_noir

statues_anse_caffard2
Les statues de l'Anse Caffard.
En mémoire des esclaves pris au piège dans un bateau qui a coulé au large.

statues_anse_caffard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nan, c'est faux !! les plus mieux belles sont de moi !! je demande les copyrights avé les photos !
P
Félicitations à vous deux pour toutes ces belles photos et merci pour ce site qui prolonge un peu les vacances...
J
Oui, il y en a des deux, mais les plus belles sont de moi bien entendu ;) (la guerre est déclarée)... J'attends votre confirmation pour exploiter les votres et les mettre en ligne si vous le souhaitez. (Quoique là, ça fait déjà un bon paquet) Attention, c'est de la propriété intellectuelle, je suis prudente moi...
C
hihihihihi !!! la loraine !! les petites "réunions" !!! mdr !!
M
c'est vraiment de très belles photos !<br /> je ne sais pas qui il faut féliciter Ben ou Julie ou certainement les 2, c'est très Bô !
Publicité