Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinik tour 2006
9 novembre 2006

Sur la plage abandonnée...

Et voilà, il y a une semaine à peine nous étions encore sous les cocotiers, et nous revoilà au boulot, dans le gris de l'hiver, dans l'obscurité si présente. Je n'oublie pas la Martinique si vite, ce blog ne va pas déjà être laissé à l'abandon, je vais encore traiter les photos de Marie et mettre quelques galeries en ligne d'ici peu, tant que la magie est encore là, elle s'évapore si vite ! Vous me semblez avoir déjà tous déserté ce lieu virtuel, vos esprits sont sans doute déjà bien loin des Antilles, quelque part entre Bourg Saint Maurice, Lyon et Liverpool.

Pour nous remettre un peu dedans, Ben et moi organisons une petite soirée martiniquaise demain soir, je mettrai le menu en ligne plus tard, juste histoire de vous remettre le goût des épices dans la bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur à visiter ce site !<br /> On attends le menu Antillais avec impatience...<br /> Moi j'ai goûté le vieux rhum...hummmm
J
J'attaque vos photos ce week-end, ça me fera du bien de me remettre un peu dedans, entre deux cartons à remplir !
M
bonsoir !<br /> je pense que tu vas avoir du boulot si tu te mets sur nos photos ! nous les avons regardé hier soir ainsi que celles de tout le monde grace au DVD que Christian nous a envoyé. Nous avons passé un très bon moment, bien au chaud, nous avons également bien rigolé avec des minis vidéos, c'est vraiment agréable de faire un retour en arrière de quelques jours en se plongeant dans ces paysages si beaux, et ces doux souvenirs...snif ça passe trop vite une semaine !
Publicité