Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinik tour 2006
7 novembre 2006

Dans le Moove.

Les "tinikeurs" en action
(non, mais parce qu'on s'est pas contentés de trainer au bord de la piscine...quoique...)

au_marche
Julie et Maryline au marché de Fort de France "Un peu de bois bandé pour vos hommes Mesdames?"

cascadeur
Dillan le cascadeur.

cascadeurs
Dillan et Erwan : les deux frères qui tombent à pic.

clara_piscine
La belle Clara, demoiselle-grenouille

djoan_equilibre
Djoan, saltimbanque.

fesses_a_l_air
La lune en plein jour (j'avais bien plus compromettant, mais je m'abstiendrai)
Joyeux anniversaireS à Simon et Phil.

grosse_vague
Hawaï police d'état ! Valérie se montre prudente et elle a bien raison, faudrait pas boire la tasse.

kim_et_raph_piscine
Raph et Kim, le chat et la souris.

sortie_de_bain
Sortie de bain, remise en place du matériel.

trois_gars_a_l_eau
Antoine, Jules et Julien, le trio infernal à la flotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai encore de l'eau dans les oreilles..<br /> pfeu.. quelqu'un peut me dire qu'ce qu'on fait là ??
C
clara la grenouille ouai ouai !!! lol !!! on c bien amusé dans la piscine un ben ?? !!!!!!
Publicité